Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 janvier 2015

échange de cartes sur EZDA et cadeaux !

en décembre sur le forum Entrée des Z'Artistes, le facteur a enfilé ses moufles ...

il s'agit d'une chaîne de cartes à laquelle se sont inscrites 13 participantes ...

voici la carte que j'ai reçue de la part de Kalinka, qui me précède sur la liste :

 

DSCN3289

DSCN3290

DSCN3291

et celle que j'ai envoyée à PetiteMarie qui me suit dans la liste :

  

DSCN3308

quelques dissidentes ont envoyé des cartes en plus de cette chaîne ... et voici celle que j'ai reçue de Fidji :

DSCN3292

 

et je termine ce post en vous montrant le magnifique cadeau reçu de CRICRI : aussi généreuse que talentueuse, elle m'a adressé un "happy mail" et je suis toute "happy" !!!

DSCN3306

ces jolis paquets contenaient des trésors : chocolat, stickers et décos de Noël, magazine des années 30 ...

 

Publicité
Commentaires
B
ohhhh!Jolies cartes envoyées et reçues..... et un colis de super Cricri tu as de la chance....c'est bôooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
B
Super cette série !!
Répondre
G
De belles cartes et de belles surprises !<br /> <br /> je suis ravie de faire partie de ces échanges Myriam<br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Fidji
Répondre
A
Et moi j'ai reçu une bien jolie carte aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiii
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité