Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2015

bannière de janvier ... c'est reparti !

avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une :

que 2015 vous soit douce, agréable, pleine de sourires et de satisfactions ...

en 2015, j'ai la grande joie et l'honneur de continuer ma participation au sein de la

DT du blog de bannières

"Quoi de neuf au Poulailler ?"

 

Voici donc ma bannière de janvier selon une inspi proposée par Claire :

DSCN3260

 

l'inspi :

01-inspi claire

 

 

cette devise me convient bien pour cette nouvelle année :
chaque réussite commence par la décision d'essayer ....

 

DSCN3262

quelques traces de gesso adoucissent l'ensemble

DSCN3261

 

je vous propose de vous rendre dès maintenant sur le blog du Poulailler pour admirer les réas de mes copines-poulettes ... et en bonus : Claire nous offre les images qu'elle a trouvées sur Pinterest pour composer l'inspi !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi et ta bannière est géniale, j'adOOre!<br /> <br /> Moi je t'annonce un BIG nuage de BONHEUR qui va exploser toute l'année sur toi et les tiens!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
L
super inspi! bravo pour ta version!
Répondre
F
superbe Myriam, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
ouuuah trop mimi ta bannière !
Répondre
S
Très bonne année à toi et ta famille! Que 2015 soit douce et belle , remplie de petits bonheurs! <br /> <br /> Par ici aussi la bannière est toute belle, 2015 commence fort! Si si!! :)<br /> <br /> Mais nous n'allons pas nous plaindre, c'est bon pour le moral d'admirer tout ça! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité