Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 décembre 2014

publiée !

encore une publication dont je veux vous faire part ...

il s'agit cette fois de l'illustration du combo du mois dans

Esprit Scrapbooking ...

Béatrice Garni m'a gentiment sollicitée pour que je participe à ce numéro

voici un détail de ma page :

cabotin de noël3

 

vous pourrez la voir en entier en page 35 du N°42 du magazine ... avec en prime la couverture réalisée par ma chef-poulette du blog "quoi de neuf au poulailler"" ... j'ai nommé l'excellente Claire de ScrapatHome ...

 

et je vous dis à bientôt ... car j'ai d'autres publications en cours .... YES !

Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh!YESSSSSS, je suis ravie pour touaaaa, c'est génial et il est SUPER ce n° avec Claire... et hâte d'admirer les autres publications......!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
A
Waouh, j'adore ce détail !!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! félicitations !!!
Répondre
C
Oui, oui, super Myriam, j'ai admiré ta page et me suis réjouie pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
T
bravo !!! j'ai vu ta page elle est magnifique !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité