Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 décembre 2014

publiée !!!!

Le magazine Carnets de Scrap vient à nouveau de publier une de mes pages ...

il s'agit de "une image du bonheur" qui illustre un combo imposé

voici un aperçu de ma page :

une image du bonheur2

RDV en page 77 de Carnets de Scrap N°20, actuellement en kiosque, pour la découvrir en entier ...

 

 

et plein de merveilles à découvrir encore dans ce numéro !

Publicité
Commentaires
B
Ouiiiiiii!TROP BELLE et encore Big Félicitations!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
B
Waaahhh, félicitations!!
Répondre
C
bravo !!
Répondre
A
La télévision, la presse, où va t-elle s'arrêter ????!!!!!! :-)
Répondre
F
bravo Myriam !!! ce n'est pas n'importe quel mag dis moi !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité