Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 décembre 2014

PJD #1

une photo par jour en décembre ... c'est parti !

thème du 1er décembre : météo du jour ...

01-12

 

une photo de mon écran d'ordi, ouvert sur météo france

 

et voici trois autres photos prises aussi ce matin ...

 

notre mini station météo :

DSCN3108

 

le ciel est gris souris ... et lourd de neige ????

 

DSCN3109

 

la pluie sur la table en terrasse :

 

DSCN3112

 

 

et vous votre photo du jour ?

Publicité
Commentaires
B
super les photos, on est bien en hiver...
Répondre
F
Tu le sais, on te suit en nombre sur EDZA<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonne idée la photo de l'ordi ! J'ai décidé de suivre ta liste, à suivre !!
Répondre
F
Bravo pour ces photos ! <br /> <br /> C'est vrai les thèmes ne nous correspondent pas forcément mais il faut sortir de sa zone de confort...<br /> <br /> Alors, allez, un petit clic.....
Répondre
T
super ! ma photo est faite, mais pas encore postée ;) bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité