Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 novembre 2014

une photo par jour en décembre ...

 

pour me guider dans la confection de mon December Daily 2014, j'ai décidé de me servir d'une liste "une photo par jour"

les listes que j'ai trouvées sur le net me plaisaient ... partiellement ... j'en ai donc fait un mix en m'inspirant de celles de Fatmumslim et de Acontenthousewife ...

et voici ma liste !

 

Une photo par jour en décembre

 

lles listes dont je me suis inspirée pour composer la mienne :

liste photo 1

 

liste photo 3

 

alors ? qui me suit dans cette aventure d'une photo du 1er au 25 décembre ????

Publicité
Commentaires
S
Oh ben si j'avais su...Tu vois d'habitude je suis le photo a day mais celui de Décembre ne m'a pas du tout inspiré! J'étais déjà à la bourre donc j'ai laissé tomber! Je découvre avec un message d'Aline ton challenge maintenant malheureusement...Si tu en fais un nouveau, je serais contente de le suivre! :)
Répondre
F
Tara m'a transmis l'info et je vous suis dans l'aventure !.... Merci pour ce challenge !<br /> <br /> Je poste ma première photo...
Répondre
A
Bon ...... Je vais essayer de te suivre ........... Mais je ne te promets rien ! lol ! En tout cas, c'est une très bonne initiative et tes choix me plaisent ! Bises et merci !
Répondre
A
Coucou Myriam ! Ton idée me tente bien mais en lisant les différents items, j'ai peur de ne pas trouver une photo qui convienne chaque jour. C'est un exercice que je ne connais pas du tout...
Répondre
T
oui ! j'ai envoyé un mail aux copines avec le lien vers ton blog pour savoir si elles suivent ! et je ferai un article sur mon blog ! bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité