Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 novembre 2014

bannière de novembre

déjà novembre !

envie de couleurs ... pas très automnale, ma bannière,  mais avec cette belle arrière-saison ...

voici donc ma toute nouvelle bannière, d'après le sketch (très original !) proposé par Tara :

11-novembre2014

 

le sketch :

sketch

quelques vues rapprochées :

DSCN2782

 

 

DSCN2783

 

 

alors ? vous vous lancez pour cette nouvelle bannière ? ne vous laissez pas dérouter par ce sketch plutôt original : allez voir comment mes copines-poulettes ont interprété le design "blabla" proposé !

ça se passe ici : poulailler !

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore ta bannière, et je crois que c'est une de mes préférées!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
Géniale cette bannière, elle me rappelle le plan à respecter en classe, et de plus elle est tonique en plus de rétro !!!, chapeau bas Myriam, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Comme elle est belle et original j'aime beaucoup
Répondre
J
Cricri, Laé et toi ont des bannières originales. Très hautes en couleur, elles sont extra !!! Bisous,
Répondre
B
Top belle et j'adOOOOOOOOOOOOOOre l'originalité de ton interprétation du superbe sketch de Tara!!BravOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité