Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 octobre 2014

un été au jardin : terminé !!!!

voilà ! il est terminé !

mon AJ "un été au jardin" réalisé avec l'aide de Manuela tout au long de cet été ...

quel travail ... mais quel bonheur !

beaucoup de patouille avec la Gelli Plate, beaucoup d'aquarelles et de néocolors ... tout comme j'aime !

voici quelques photos pour vous présenter ma couverture et la reliure de cet AJ bien volumineux !

DSCN2690

 

la reliure cousue :

DSCN2691

 

 

DSCN2692

 

j'adore son volume et cet empilement de feuillets en kraft :

DSCN2693

 

la couverture est une toile SEI en format 30x30, recoupée dans sa hauteur, passée partiellement au gesso, aux néocolors2, et brodée :

DSCN2688

 

DSCN2694

 

 

DSCN2695

DSCN2696

 

 

DSCN2689

 

 

je suis trop contente d'être arrivée au bout de ce projet, lourd, mais passionnant !

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de m'avoir invitée à venir le voir en vrai. J'ai vraiment été bluffée.<br /> <br /> Chaque page a été une belle découverte, et j'ai apprécié l'harmonie des couleurs qui défilait au cours des pages. <br /> <br /> Vraiment un grand bravo ainsi qu'un grand merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh, j'adore ta couverture!!! C'est trop beau toute cette épaisseur, ça donne envie de le porter, de tourner les pages, de plonger dedans! Et puis...je suis fan des plumes! :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
T
C'est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore ! Bravissimo !
Répondre
C
Magnifique,superbe!Un énorme et très beau travail!Superbe mixed média,jolie patouille,bref un régal pour les yeux!Biz
Répondre
A
Waouh ! Comme c'est beau, cette couverture est magnifique, tellement de détaiols, du vrai grand mixed media !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité