Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 septembre 2014

un été au jardin : les 3 dernières pages !!!

et voilà ! j'ai terminé de réaliser les pages constituant l'AJ de l'Eté au Jardin en suivant les instructions de Manuela ...

Plus qu'à réaliser la couverture et la reliure ... en attendant voici mes 3 dernières pages 

tout d'abord, une mini page en forme de tag qui s'insèrera dans une des pochettes du Paper Bag réalisé au début de l'atelier :

DSCN2670

 

il s'agit d'un tampon zozios de Stamperia, colorisé aux néocolors2

puis : cette page vient au verso de la page tissu que je vous ai présentée récemment sur fond à la gelli plate :

DSCN2672

et enfin voici une dernière page sur fond kraft :

DSCN2673

 

 

quelques détails :

 

DSCN2671

 

 

DSCN2674

 

 

DSCN2675

 

logo

 

encore une grosse étape : la couverture ... à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Excellent ! Quelle harmonie dans tes couleurs
Répondre
V
C'est trop beau ! Gros craquage sur la prem's ! Bravo Myriam ! Biz
Répondre
R
J'aime bien la page kraft ...de la recherche et une belle harmonie ....aura-t-on le plaisir de le voir "pour de vrai "😜
Répondre
A
La mini page est absolument adorable !!
Répondre
A
rho là là !!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! gros coup de coeur pour le tag !!!!!!!!!!!!!! bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité