Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 août 2014

un été au jardin : plantes aromatiques

Manuela nous a proposé la semaine dernière de dessiner et aquareller des plantes aromatiques : j'ai adoré !!! ... même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances !

 

des petits tags ...

DSCN2347

 

... rangés dans une pochette en calque et vieux livre :

DSCN2342

 

et une petite carte aromatique :

DSCN2344

 

Bonne journée à tous et un clin d'oeil à toutes les Marie, Myriam et autres "saintes" du jour !

Publicité
Commentaires
T
vous êtes une famille de " trop douées" !!! bravo !
Répondre
A
Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite, c'est une de mes pages préférées pour l'instant dans ton AJ ! Moi je dis BRAVOOOOOOOOOOO !
Répondre
C
Très très chouette !!!!!
Répondre
F
mais c'est ravissant !!!!!!!!!! j'adore. <br /> <br /> bravo et Bonne fête Myriam
Répondre
S
C'est très frais, moi, j'aime beaucoup !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité