Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 août 2014

Publiée dans HDP !

 

le N° 59 d'Histoires de Pages vient de sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la 9ème fois que l'équipe du magazine me fait l'honneur de publier mes créations ... trop contente

vous pouvez retrouver ma page "clown" dans le dossier consacré au sketch page 77

en attendant voici 2 petits aperçus :

 

clown2

 

 

clown4

 

 

 

cerise sur le gâteau : c'est notre chère Tara (chef poulette sur notre blog du poulailler) qui a réalisé la page de couverture ! encore Bravo TARA !!!!!!!!!!!

 

Un petit tour...

 

merci encore à toute l'équipe du magazine :
Youpi Happy Tutti !!!!

Publicité
Commentaires
C
félicitations!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous tout plein!
Répondre
C
Oui je l'ai reçu dans ma bal et je l'ai vu!!!Félicitations,un grand bravo a toutes les deux et a ton petit clown!!!!!!Biz
Répondre
F
félicitations Myriam !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Waouh ! Bravo ! Les aperçus m'incitent à dire que cette page a l'air superbe !!!!!!!!!!
Répondre
J
Encore toutes mes félicitations !!! Bravo aussi pour l'artiste "en herbe". Bizzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité