Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 juillet 2014

PL semaine 14

je poursuis donc ma séance "rattrapage" de PL et je vous présente ma semaine 14, en double page :

 

DSCN1821

 

 

DSCN1825

 

je me suis servie des consignes "illustration" de la mission 6 du forum La Manufacture : s'inspirer de cette affiche :

 

 j'ai repris l'idée de l'affiche (celle de Version Scrap), le chiffre dans le cercle, l'écriture blanche en vague, la couleur bleue claire, des filles qui lisent (!), un coeur, des petites touches de couleur (mappemonde) 

 

j'ai intégré le livret du salon pour pouvoir le consulter à loisirs :

DSCN1829

 

DSCN1826

 

 

DSCN1822

 

 

DSCN1823

 

 

DSCN1824

 

 

et avant de vous laisser pour une belle nuit, je vous montre le superbe collier réalisé par ma collègue Cathy : admirez !

DSCN1819

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup toutes ces teintes de bleu. Bravo!!
Répondre
A
C'est bien joli toute cette harmonie de bleus...
Répondre
C
Superbes pages et j'aime beaucoup la façon dont tu sincères de nouveaux éléments!J'aime beaucoup le collier il est magnifique!!!!Biz a bientôt!
Répondre
J
Bravo Myriam !! Toujours très top ce que tu fais. Et le collier de Cathy est vraiment superbe !!! Bisous,
Répondre
L
Et pour un beau résultat !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité