Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 juin 2014

le journaling au cœur du scrap

grâce à un petit jeu sur le blog de Stef pour son 8ème anniversaire j'ai la chance d'avoir gagné un accès à l'atelier en ligne

"le journaling au coeur du scrap"

 

affiche5

 

TROP CONTENTE !!!!!!!!!

merci mille fois Stef pour ce merveilleux cadeau !

j'ai commencé à guetter les articles, conseils et réalisations de ces 5 scrappeuses que j'adore et admire ... je sens que je vais passer de bons moments !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Et bien, tu vas passer de bons moments, et nous aussi puisqu'on va voir arriver encore de bien jolies pages !
Répondre
C
Bravoooo!!!!!!
Répondre
J
Félicitation !!!!! C'est extra. Bisous,
Répondre
F
bravo !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu vas bien t"amuser
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité