Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 juin 2014

confort

un nouveau jeu vient d'être lancé sur le forum La Manufacture : un Chantier de Réalisations Originales Performant ou C.R.O.P. sur le thème (imagé) "l'été côté bijoux" : il se déroulera du 20 au 29 juin ...

premier grand moment vendredi soir : une soirée LIVE animée par Stef !

des consignes distillées "perle à perle" pour construire une page :

 

confort

 

un fond gessoté, aquarellé et tamponné :

DSC00161

 

une profusion d'étiquettes :

DSC00158

 

de la couture :

 

 

DSC00162

 

 

DSC00159

 

à bientôt pour d'autres pages de mon coffre à bijoux ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elle est belle ta page!!!Bravo!biz
Répondre
T
très belle construction ! belle page !
Répondre
F
Quel beau travail sur le fond, j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
A
Elle est magnifique cette page, de la patouille et du volume grâce aux superpositions ..... tout ce que j'aime ! Bravo
Répondre
C
whaouuuuu! trop trop bellle!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité