Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 juin 2014

l'oeil vagabond 2013 ... #20

ce thème de l'Oeil vagabond, je ne l'avais pas pris en photo à 'époque, j'avais un peu laissé tombé le défi photo après l'été dernier. 


Voici la chose corrigée : photo prise mercredi ... sur le thème de l'écriture ... Hippolyte pendant les devoirs ...

DSC00142

et ... hasard merveilleux ... je suis tombée hier en brocante sur un vieux cahier d'écolier daté de 1914 (!!!) avec des pages d'écriture si ... parfaite !

 

DSC00144

 

DSC00143

 

à demain pour la suite de l'Oeil Vagabond

Publicité
Commentaires
S
sympa comme tout !
Répondre
A
J'aime vraiment cet album : ton travail rend super bien sur ces pages kraft, avec le bleu turquoise, c'est superbe !
Répondre
F
belle page avec un beau traitement du thème !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
super !!! j'avais adorée l'aventure proposé par Melle Séverine tu vas avoir un sublime carnet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
A
Décidément toutes les pages de ton carnet Oeil Vagabond me plaisent vraiment beaucoup !! Celle-ci ne fait pas exception !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité