Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 juin 2014

love

un mix de deux challenges pour cette page :

- l'inspi monochrome sur le forum La Manufacture

- le défi consignes de Lolotte (coucou !) sur Cap de Scrapper ça

 et voici ma page :

love

 

l'inspi de La Manufacture : une page de Riika Korvasin (http://paperiliitin.blogspot.fr/)

 

les consignes de Lolotte sur CAP :

une page avec un fond maison en utilisant des encres, du gesso, des gelatos (ou autre aquarellable)  de la couture et des fleurs.

 

un aperçu de ma page en cours juste après le travail de couture :

DSC00114

et mes petits zooms : papillons Studio Calico, fleur Florilèges

DSC00133

 

mes super coutures

 

DSC00134

 

gros bouton bois Jillibean :

DSC00136

la carte de loto ancienne offerte par ma soeur, des mini boutons Efco :

DSC00129

 

des mini canes fleurs Fimo de Boonie :

DSC00130

 

et parsemés un peu partout les enamel dots de Simple Stories arrivés mardi des USA !!!!!!!!!!!

DSC00131

 

sans oublier : le gesso, les dylusions, et les Néocolors 2 (désormais aussi vendus à l'unité au magasin ....)

autant vous dire que je me suis bien amusée avec cette page !

 

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!!!
Répondre
C
joliiie !!!
Répondre
C
Superbe page,j'adoooore!!bisous
Répondre
M
Elle est très très belle, chaude comme l'été, bises
Répondre
E
wowww quelle belle page, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité