Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 juin 2014

publiée dans Esprit Scrapbooking !!!!!

pour la 5ème fois, Béatrice du magazine Esprit Scrapbooking publie une de mes pages : vous pouvez la retrouver dans le N°39 qui vient de sortir ... en page 69 .... pour illustrer le thème : "photo insolite" !!!

orthodontie2

 

je ne vous montre ici qu'un extrait ... pour voir la page en entier .... vite, vite ! chez votre marchand de journaux !!!

 

et le petit plus : ma chère Tara a aussi une page dans ce même magazine ... en page 66 !

la couverture :

encore mille fois merci Béatrice pour votre confiance !

Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est toi qui a battu le record de la photo insolite lol !!
Répondre
C
haaaaaaaaaaaaaaaa félicitations!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
G
Félicitations Myriam !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bravo ! C'est chouette d'être reconnue !
Répondre
T
Ta page est sublime ! oui ! et super qu'on soit dans le même magazine ( ce n'est pas la première fois mais on ne se connaissait pas !!!) bizzzzzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité