Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 juin 2014

instax page 6

la page 6 de mon album "insta love" est un peu particulière : il s'agit d'une photo prise avec mon instax mini, mais envoyée à une copine de scrap ... heureusement je l'avais scannée avant de l'envoyer ... ainsi je peux continuer à honorer mon contrat : scrapper toutes les photos sortant de mon appareil polaroïd !

 

DSC09965

 

zoom sur mon travail aux néocolors 2 et sur la découpe avec un die Florilèges :

DSC09967

 

le journaling et une des fameuses cartes offertes par ma soeur :

 

DSC09966

 

bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
A
Excellente photo !!! J'aime aussi beaucoup tes petits carrés aux Néocolors.
Répondre
9
Génial ! ta photo pour [....] est trop drôle, j'espère que ça l'a fait rire ! Et puis, je savais que la carte lunettes de notre jeu de petites filles allait te convenir ! lol !
Répondre
T
super ta page et l'idée de la photo ! et bravo pour ta page dans esprit scrapbooking avec les dents !!!! bizzzzzz
Répondre
C
Génial!!Bonne idée de mise en page!!!biz
Répondre
S
chouette photo, c'est jouliiiiiiiiiiiiiii
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité