Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 mai 2014

trop gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!

merci ma soeur !

tu m'as vraiment gâtée avec tous ces trésors vintage à souhait !

admirez tout d'abord le paquet arrivé dans ma BAL : un bonheur déjà à lui tout seul !

 

DSC09952

 

à l'intérieur : des milliers de petits paquets !

DSC09953

 

trop mignons !

 

et voici les trésors, dénichés par Annabel sur une brocante :

DSC09954

 

 

j'adore !

j'ai déjà glissé certaines de ces cartes dans mes enveloppes hebdomadaires pour mon Project Life ... hihihi !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop trop top ce ces petits cadeaux!!!Quel bonheur!!!biz
Répondre
G
Waouh génial !!!! bravo Annabel
Répondre
J
Sympa ce beau petit cadeau ; mais j'ai râté qq chose.. c'était pour quelle occasion ?<br /> <br /> Bises,
Répondre
A
Alors tout n'a pas été trouvé sur une brocante ...... tu n'as rien reconnu ?????
Répondre
B
Trop beau le paquet et ce qu'il y a dedans est original !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité