Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
21 mai 2014

smile

cela faisait bien longtemps que je n'avais participé aux challenges de l'Antre Scrap !

et je dois dire que le sujet proposé ce mois ci m'a bien séduite ... alors voici ma page :

smile

la consigne : 

En mai fait ce qu'il te plait !!!
à vos ciseaux pour des découpes de carrés, losanges, ronds...., à vos masks, tampons et autres pour nous concocter un fond géométrique (carré, losange , hexagone, bandelette, chevron, rond, etc...) créé par vos soins (pas de papier imprimé !) 

 

j'ai choisi la forme hexagone et je me suis attaquée à des fonds à la Gelli Plate récemment réalisés ... 

DSC09867

 

j'ai aussi repris la forme hexagone avec un mask Crafter's et de l'encre Archival sepia :

DSC09869

 

 

DSC09866

 

 

 

DSC09868

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli combo et de travail de patouille!biz
Répondre
S
tu as bien fait de faire comme ça te plait en ce mois de mai... ça m'plait aussi ;o)<br /> <br /> merci pour ta belle participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
N
un combo de couleur et un travail de patouille très sympa<br /> <br /> Bravo et un grand merci pour ta participation !
Répondre
C
Très belle page si bien et si richement travaillée et colorée !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation, heureuse de te revoir....!
Répondre
L
Ta page est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité