Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 mai 2014

le jardin d'Hippolyte

comme je suis dans ma période "je finis ce que j'ai commencé" ... je viens de reprendre mon calendrier permanent, commencé il y a deux ans. Il me reste les mois de janvier, février et mai à illustrer.


J'en profite pour participer au BINGO de mai sur le forum ScrapAtelier : une grille de consignes, on en utilise 5 maxi par réalisation ... et on essaie de compléter toute la grille dans le mois !!!

voici donc ma page ... très simple ! J'avais effectivement commencé ce calendrier avec son kit et je souhaite continuer de la même façon pour que l'ensemble du calendrier soit cohérent ... et du coup, ça ne ressemble pas trop au scrap que je fais actuellement ...

DSC09761

et l'ensemble, avec la partie calendrier :

DSC09762

 

 

les 5 consignes du BINGO : de la ficelle, une page autre que 30x30, une perfo bordure, un animal et ... zéro tache !

quelques zooms :

DSC09765

 

 

 

 

 

DSC09763

 

 

DSC09764

 

bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Très joli!Style différent mais pour un final réussi!!bravo!biz
Répondre
C
ben zéro tâche....t'as dû en baver pour ne pas te lâcher! lol et ben moi j'aime aussi ce style différent, plus sobre ...et je vois qu'on est toujours accro au rouge, hi hi! ;-))<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
c'est vrai que ça change de style,mais c'est sympa de varier !
Répondre
G
c'est bien de changer aussi de temps en temps ! j'aime bcp cette page Myriam<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Fidji
Répondre
V
sympa ce calendrier et mai est superbe <br /> <br /> ah oui le "je finis ce que j'ai commencé", je devrai bien me l'appliquer aussi <br /> <br /> biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité