Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 mai 2014

home sweet home : la cuisine

un autre carnet commencé et un peu mis de côté : le HOME SWEET HOME avec Mlle Séverine et Clochette ...

je l'ai donc ressorti lors de mon séjour chez ma soeur, mais ... je n'ai fait qu'une double page, celle consacrée à la cuisine ...

 

DSC09616

j'ai utilisé deux fonds de page réalisés à la Gelli Plate, selon la technique de superposition de masks

DSC09617

 

DSC09618

 

je souhaite aussi aujourd'hui vous donnez des nouvelles de mon figuier : replanté à l'automne dernier sans grand espoir, je l'avais mis cet hiver sous un voile d'hivernage avec beaucoup de paille au pied, ... et voilà ! je suis très fière de ses 3 feuilles !

DSC09742

mon pied de giroflée se porte bien aussi :

DSC09745

et le jardin d'Hippolyte prend forme :

DSC09749

mes prochains articles seront consacrés à mon carnet "insta love" qui lui, a bien avancé lors de mon séjour haut-jurassien ! à tout bientôt, donc !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore de belles patrouilles!!!biz
Répondre
C
je voudrais bien un figuier aussi, mais je ne sais pas où le mettre pour qu'il ne soit pas en plein vent (et donc en plein froid ...)
Répondre
L
Encore de jolis fonds... mais je pensais voir ta cuisine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis jardins... et le figuier, c'est increvable !!!
Répondre
A
Bravo ! C'est bien les vacances, hein ?
Répondre
T
superbe double page !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité