Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 avril 2014

instax ... mon album

je viens enfin de commencer les premières pages de mon album consacré aux photos que je prends avec mon Instax Mini (photos Polaroïd) !

bien sûr comme je suis à fond Gelli Plate en ce moment, mes premières pages sont réalisées avec cet outil magique !

J'en profite pour remercier les personnes sympathiques et charmantes qui ont assisté à ma démo Gelli Plate au magasin ce matin ... nous avons passé un excellent moment !

donc voici mes deux pages :

DSC08976

 

DSC08978

et deux zooms :

 

DSC08979

 

DSC08977

bonne soirée à vous

 

Publicité
Commentaires
L
Encore plus belles en vrai !!! Un vrai plaisir cette démo !!! et ma fille me réclame la petite plaque pour pouvoir en faire en même temps que moi !!!
Répondre
C
C'est super joli,j'aime beaucoup ces deux pages!Je n'ai pas pu venir a la demo encore une fois!:( biz
Répondre
C
c'est joli et j'aime particulièrement les couleurs de la 2e !
Répondre
C
c'est joli et j'aime particulièrement les couleurs de la 2e !
Répondre
F
j'adore Myriam, c'est superbe !!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité