Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 avril 2014

bannière d'avril

des consignes remplacent le sketch ce mois ci sur le blog du poulailler :

Parce qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, Claire vous propose d'utiliser du fil (cousu ou en vrac ) ou  de la fausse couture : tampon / feutre ...

Puisque c'est bientôt Pâques, Annabel voudrait voir 9 oeufs, ou 9 trucs identiques (pour ceux ou celles qui n'aiment pas les oeufs !).....

Parce que Tara est intemporelle, elle demande une flèche ou un appareil photo ....

 

DSC08833

pour moi  : flèches ET appareil photo !

DSC08830

le pola est un chipboard Studio Calico recouvert d'encre Izink

DSC08831

9 petits boutons parce que 9 oeufs Annabel quand même tu exagères !!!!

le titre est écrit à la ClicClic sur un ruban transparent

DSC08832

 

comme d'habitude, mes coéquipières de la DT du Poulailler ont fait des merveilles ... inspirées ou non par Pâques ... allez vite guetter par ici : http://9aupoulailler.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
I
très sympa cette bannière !! <br /> <br /> Et le ruban pour la clic clic machine je ne connaissais pas mais maintenant j'en VEUX !!!!!!
Répondre
L
Très jolie bannière !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
chouette comme tout ta bannière
Répondre
A
Moi aussi j'aime ta bannière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo soeurette !
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, ça change et c'est beau !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité