Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 mars 2014

PL semaine 6

semaine 6 : terminée !

j'ai choisi de suivre le challenge N°2 proposé par la super équipe du blog  PL ADDICT : de la couture dans mon PL !

 

sem 6

il est vrai que je mets souvent de la couture dans mes pages de scrap, mais peu dans mon PL ...

alors que je trouve ça extra, notamment pour enrichir une carte PL existante mais sobre, comme celle-ci :

 DSC08591

au départ c'est une carte noire (collection Plus One d'American Crafts, ma chouchoute dans les nouveautés du CHA), avec juste un appareil photo dessiné en blanc et une bande blanche ; je l'ai enrichie de stickers ... et de couture !

DSC08593

 

DSC08594

j'ai également ajouté de la couture sur la partie gauche de ma page :

DSC08592

des cartes BoBunny pour le journaling :

DSC08590

 

DSC08589

un combo noir/blanc/jaune/vert, fort sympathique :

DSC08587

et quelques tamponades pour terminer ... tampon diapo "smile" d'Imaginisce :

DSC08588

elle me plait bien cette page ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs et le contraste des coutures !
Répondre
L
Y a pas à dire, la couture, ça habille !!! superbe !!!
Répondre
T
Un combo très réussi pour cette ambiance nature et la couture un peu folle apporte un vrai plus !
Répondre
S
c'est jouli
Répondre
A
Moi aussi elle me plaît bien cette page. J'aime le fait que les pochettes droites et gauches ne soient pas à la même taille, la couture sur la carte noire effectivement, et puis le contenu de cette semaine ! Bravooooo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité