Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 mars 2014

Give Your Scrap : mail art

 

Avec le blog solidaire Give Your Scrap nous participons cette année encore au salon Version Scrap notamment via la présentation d'un tableau exposé dans le cadre de Monumental Scrap ... le tableau sera ensuite offert à l'association Docteur Sourire

les consignes pour le mail art : enveloppe kraft A, scrappée au recto dans le sens de la hauteur ; au verso : coordonnées et timbre

combo de couleur : kraft, blanc, rouge, noir
éléments imposés : timbre/post-it/trombone

et voilà ce que ça donne pour moi :

DSC08550

le téléphone est un tampon Aladine, encré directement à l'izink pure

 

DSC08551

pour voir les mail art déjà réalisés : http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/monumental_scrap_2014/index.html

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton mail art, il est superbe ! magnifique ce tampon téléphone !!!!!! j'adore ce combo de couleurs, sur le kraft, c'est géant ! Bravo à toi !
Répondre
T
ah super ! très beau projet bravo !
Répondre
G
ah que c'est beau !!!!!!!!!<br /> <br /> bravissimo et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bonne soirée Myriam
Répondre
A
J'adore !!! L'encre directement sur le tampon est vraiment du plus bel effet ! L'ensemble est superbe !!
Répondre
C
Superbe!!!!!Ton mail art est magnifique!!Bravo!Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité