Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 février 2014

les poupettes de Manuela

pour accompagner le lancement de son nouvel atelier dédié aux Poupettes, Manuela nous propose ce petit jeu :

ET SI VOUS ETES JOUEUSES....

Je le suis aussi ;-)

 

BLOG CANDY EXPRESS

à l'occasion de la sortie des Poupettes II, vous avez envie de gagner votre inscriptions à l'atelier Poupettes I ou II, au choix ?

 

Les Poupettes.... Ze Retour !!!!

C'est très simple : partagez l'image ci-dessus sur votre blog ou votre mur Facebook, avec le lien vers cet article

Laissez un commentaire ici avec le lien vers votre blog ou votre galerie

Et patientez jusqu'à mercredi prochain pour découvrir si vous avez gagné l'inscription à l'atelier :-)

 

Date limite de participation : mardi 25 février - minuit

Publicité
Commentaires
C
alors là ça va devenir la "battle" pour gagner cet atelier !!!! mdr!!!! bonne chance quand même!<br /> <br /> bisouilles!
Répondre
S
bonne chance
Répondre
A
Je ne sais pas du tout pourquoi tu as pris la peine de faire un post puisque c'est MOI qui vais gagner !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Chouette on va s'y retrouver<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité