Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 février 2014

ma page "CV" pour La Manufacture

je viens d'avoir l'immense privilège d'intégrer le super forum

"La Manufacture - Atelier 100"

[je dis bien privilège car La Manufacture est un forum qui accepte très peu de nouvelles inscriptions !]

pour rejoindre totalement le forum il est demandé de présenter un "Curriculum Vitae" sous forme de page de scrap !

voici celle que j'ai réalisée pour l'occasion :

DSC08171

quelques zooms :

DSC08174

perfo TAB de WRMK :

DSC08175

DSC08176

DSC08172

DSC08173

et vous pouvez vérifier : tous les éléments inscrits sur ma liste figurent bien sur ma page !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations et belle aventure ds ce nveau Forum !<br /> <br /> Tu peux avoir le tapis rouge avec une telle page aussi complète : j'adore !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZz
Répondre
F
superbe Myriam, tu assures !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Félicitation à toi et bravo pour cette belle page !
Répondre
A
C'est beau toutes ces superpositions ! J'aime bien la guirlande cousue, chouette chouette ! (Par ailleurs, très jolie photo de toi ! Bises et bon dimanche.
Répondre
A
Waouh ! Tu t'es bien amusée dis donc pour cette page, elle est fouillis à souhait tout juste comme j'aime ! Bravo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité