Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 janvier 2014

j'ai reçu plein de cartes !!!!!!!!!

entre mon anniversaire et la nouvelle année ... me voici bien gâtée en ce mois de janvier !
merci à toutes !

 

de jolis tons pour la carte de Mary :

DSC08109

et encore les mêmes tons pour celle de Lolotte :

 

DSC08121

et toujours les mêmes tons pour celle d'Annabel !

DSC08119

vous vous êtes données le mot les filles  pour le combo d'hiver !
merci j'ai adoré !

 

Céline m'a bien gâtée aussi avec 2 cartes :

DSC08110      DSC08111

Anne-Lise (Awal) m'a chouchoutée avec des cartes dans les tons de ma déco de Noël :

DSC08107    DSC08108

un joli duo aussi de la part de Karine :

DSC08105   DSC08106

 

Quant à ma chère Anouck (12 ans), elle se lance dans le scrap depuis peu et voyez la jolie carte qu'elle m'a envoyée !

DSC08115    DSC08118

et sa petite soeur Zélie se lance aussi dans l'histoire !

DSC08116    DSC08117

 

merci à toutes ! j'adore ouvrir ma boite à lettres en ce moment !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes, et un grand bravo pour les débutantes!!!!!!!! tout ça est trop choupinou!<br /> <br /> bon alors toi toi anniv est en janvier? pffffff alors je rate celui de ta soeur, je rate le tien.......pffffffff pas douée la cricri..... :-(<br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
superbes!
Répondre
M
Trop fort l'histoire du combo ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec la poupette !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joliiies !!!
Répondre
A
De bien jolies cartes amplement méritées ! Ah c'est sûre que c'est plus agréable de lire les cartes des copines que d'ouvrir les factures ! ;)<br /> <br /> En tous cas reçois toute mon amitié et contente si mes p'tites cartes t'ont fait plaisir !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité