Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 janvier 2014

instax mini : j'adoooooooore !

à Noël mes trois enfants m'ont offert l'appareil  photos de mes rêves : l'instax mini 8 ... jaune !

je l'adore ! il me permet de faire des photos type Polaroîd en petit format

l'image sort instantanément et se révèle petit à petit : c'est magique !

j'ai décidé de regrouper et scrapper tous mes instax dans un album  : j'ai choisi un carnet "mixed media"  de la collection "Cachet" de Daler Rowney ... papier 110 g, impec pour le travail des encres ...

bien sûr je l'ai arrangé à ma sauce ... voici la couverture :

DSC08112

 

et la première double page :

à gauche une pochette pour stocker mes photos instax en attente d'être scrappées, et à droite la page de garde

DSC08113

dans les pages suivantes je scrapperai, dans l'ordre chronologique, toutes les photos prises avec mon appareil, même les ratées ...

 

Publicité
Commentaires
A
C'est génial cet appareil !! Et avoir les photos tout de suite, c'est super !! J'aime bien l'idée du rangement "en attendant" et ta couverture est vraiment chouette !
Répondre
A
Quel superbe cadeau ! Je ne connaissais pas cet appareil ! Hâte de voir tes beaux clichés !<br /> <br /> En attendant cet album promet d'être une p'tite merveille !<br /> <br /> BIZZZ & bon dimanche
Répondre
P
Oh! excellent... Tu as été gatée. De plus, j'aime bien la présentation de ton carnet "spécial Instax mini"<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère
Répondre
T
excellent cadeau ! j'ai eu le même en blanc pour Noël ! c'était mon rêve aussi !!! et ton album semble bien beau ! bon scrap !
Répondre
A
Beau début, j'attends la suite avec impatience .......... Au fait, tu peux scanner celle avec Dida et Fred, je la voudrais bien ? Bisousssssss
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité