Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 janvier 2014

VTT par tous les temps

inspiration de janvier sur le blog SCRAP ATELIER
+ sketch sur CAP DE SCRAPPER CA
= ma page du jour !

DSC08101

dec1

ce sketch était paru mi-décembre sur le blog de Cap de Srapper ça ... je me l'étais mis de côté ...

quant à l'inspi sur Scrap Atelier, la voici : Scrappez une réa enneigée soit par la photo, les embellissements, la couleur ........................ bref, je veux du blanc, des flocons, du froid ou tout autre chose qui fasse penser à l'hiver !!

 

et voici quelques zooms sur ma page et la magnifique collection Winter Wonderland de BoBunny:

DSC08104

j'ai appliqué de la modeling paste et des paillettes sur mon fond, pour l'effet givré :

DSC08102

 

DSC08103

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe interprétation de ce sketch, bravooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop trop classe ! J'adore et bravo à ton sportif !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
on sentirait presque le froid avec ces couleurs hivernales !
Répondre
S
excellente ta page, merci pour ta participation au sketch de cap,
Répondre
L
Quel résultat !!! ton pochoir aussi je l'adore !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité