Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 janvier 2014

5 neveux/nièces = 5 pochettes cadeau !

cette année j'ai offert à mes deux nièces des bons d'achat au magasin ... et voici les pochettes que j'ai confectionnées pour les leur offrir :

DSC07970

DSC07969

je me suis inspirée d'un modèle qui nous avait été proposé sur le forum Scrap Atelier lors d'une soirée Live Carterie en novembre ... bon OK ce n'est plus trop du live pour moi, mais le principal est d'être inspirée, non ?

Quant à mes 3 neveux ils ont eu un petit billet dans ces pochettes :

DSC07966

 

DSC07967

 

DSC07968

 

à bientôt pour mes cartes de voeux ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bouh je n'aurai pas de billet ? ch'suis trop triste ;)
Répondre
C
c'est mimi (mais je crois que tu as oubliée la mienne non MDR ? moi aussi j'ai été sage ;) )
Répondre
A
Elles sont belles ces petites pochettes, les deux dernières sont mes préférées !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année !
Répondre
L
Jolies pochettes... c'est bien plus joli qu'une simple enveloppe !!!<br /> <br /> J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Bonheur, joie et santé à toi ainsi qu'à ta famille....
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes pochettes bravo<br /> <br /> bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité