Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2014

nouvelle année ... nouvelle bannière !!!!

avant toute chose je vous offre mes

meilleurs voeux

pour la Nouvelle Année ...
du
bonheur à la pelle et des montagnes de sourires !

comme je vous l'avais annoncé en décembre, un nouveau challenge se présente à moi pour l'année 2014 : j'ai l'immense bonheur de faire partie de la nouvelle DT du tout nouveau blog
"quoi de neuf au poulailler ?",
le blog de sketch de bannières.

et voici donc le sketch de janvier dessiné par Annabel :

 

sketch 1 janvier

 

et mon interprétation, en rouge et blanc :

janvier2014

quelques zooms :

 

DSC07836

les gros triangles sont réalisés avec de la Distress et un pinceau à eau :

DSC07837

les petits triangles sont réalisés avec un pochoir Crafter , de la Distress et un cut'n'dry :

DSC07838

Courrez vite admirer les réalisations de la DT du nouveau poulailler ici :

http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
I
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!! <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle DT !!!!
Répondre
C
je l'avais vu sur le blog du poulailler, j'adore! je vois que tu es restée fidèle au rouge!!! ;-)<br /> <br /> gros bisous et bonne année à toi aussi!!!!!
Répondre
K
elle est superbe, j'adore la bobine !!!! que d'inspi bravo
Répondre
P
De clic en clic, me revoilà chez toi ! Je trouve ça très drôle les hasards de la vie ... Je te souhaite une très bonne année 2014 et plein de bonheur dans ce nouveau "poulailler" ! Bravo pour ces bannières très chouettes ! bises
Répondre
L
Superbe cette nouvelle bannière... il faudrait que j'arrive à m'y tenir cette année...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité