Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 décembre 2013

quoi de neuf au poulailler ?

très déçue par la fermeture du blog "chez les poulettes ... ", une talentueuse équipe de 3 scrappeuses a décidé de reprendre le flambeau ... le poulailler !

et c'est ainsi qu'Annabel, Tara et Claire ont créé, sous le marrainage de Chicknana, le blog :
Quoi de neuf au poulailler ?

et pour soutenir ce trio de choc, 7 scrappeuses ont accepté de participer à la Design Team : Morgane, Clicandscrap, Elisa P., Crusty, Johanne (skipandscrap) et Lydie (lilibleu) et ... moi !

pour découvrir ce nouveau blog et sa jolie bannière à 6 mains : http://9aupoulailler.canalblog.com/

et retrouvez-nous dès le 1er janvier pour le premier sketch !!!!!!!!!!!

blinkie DT

Publicité
Commentaires
C
coucou , très contente aussi de faire partie de l'aventure... hâte de mieux te connaître ....<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël et à très bientôt !
Répondre
C
cot cot cot ;)
Répondre
S
ahhhhhh je viens de voir ça chez lili, je suis contente pour vous car je sais que les bannières vous aimez ça! bravo alors!
Répondre
S
ahhhhhh je viens de voir ça chez lili, je suis contente pour vous car je sais que les bannières vous aimez ça! bravo alors!
Répondre
A
Trop contente !!!!!!!! On est dans la même DT ma soeurette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisoussssssssss
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité