Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 décembre 2013

des boites pour SOS villages d'enfants ... la suite

ainsi que je vous l'indiquais dans mon message de lundi, j'ai confectionné et garni d'un chocolat des boîtes pour SOS Villages d'enfants, grâce à la super initiative de Tutti et Fidgi du blog solidaire Give Your Scrap.
Hier soir, j'ai ajouté 3 boîtes à cette série .... et je poste donc aujourd'hui mon colis avec 15 boîtes ... voici les 3 dernières :

DSC07669

avec Sabine au magasin, nous avons également préparé un colis avec 20 boîtes d'un kit de Noël Toga 

Dès qu'un lot de 50 boîtes est constitué, un village est tiré au sort et se voit attribuer les 50 cadeaux pour apporter un petit morceau de bonheur à 50 enfants ... alors rejoignez-nous vite dans cette aventure !

Publicité
Commentaires
A
Très belle initiative ! Et en plus elles st très belles tes boîtes !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
A
Bravo pour tes boîtes et pour les précédentes !
Répondre
L
Très belle initiative et tes boîtes sont très jolies....
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité