Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 novembre 2013

un noël en rouge et blanc : premiers éléments de déco

je continue les préparatifs pour la déco de Noël ... après mon DD qui attend désormais le 1er décembre pour être complété, voici une partie de la déco rouge et blanche qui ornera notre meuble dans l'entrée :

DSC07580

des lettres Decopatch petit format :

le N et le E sont recouverts de masking tape "flocons" et de pois rouges au Posca
le O et le L sont peints en rouge puis j'ai collé des peel-offs oiseau et feuillage blancs, ainsi qu'une plume

DSC07571

j'ai relooké ma cage qui était restée sur sa déco de Pâques ...

le gros coeur en tissu qui pend à l'intérieur a été fait par mes petites mains

j'ai ajouté des rubans, des grelots de diverses tailles, des plumes, des pompons , de la twine ....

quelques zooms et autres points de vue :

DSC07578

DSC07573

DSC07574

DSC07575

DSC07576

voici comme je l'avais décorée pour l'hiver dernier (blanc et or) :

DSC03275

et à Pâques :

DSC04650

j'aime bien cette idée de faire évoluer ma cage suivant les saisons et évènements !

 

Publicité
Commentaires
C
ouah c'est booooo ! mais gloups, c'est bientôt Noel, j'ai du mal à m'y faire ;)
Répondre
V
J'aime beaucoup ces décos, j'ai aussi acheter des lettres a décorer mais maintenant il faut que je trouve le temps ;) et pour la cage c'est très sympa de voir son évolution de déco selon les saisons , tu pourrais en faire un mini de toute ces photos après.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Mais ou trouves-tu toutes ces superbes idées !!!! <br /> <br /> Tout est extra : j'adore ! Gros coup de cœur pr ta p'tite cage évolutive en fction des saisons !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
A
Ca va être bien joli chez toi à Noël avec toutes ces belles décorations ! J'aime bien l'idée des lettres décorées. Je crois que je vais proposer l'idée aux filles...
Répondre
S
super cette déco de noel ! j'aime bien l'idée de réutiliser ta petite cage :)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité