Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 novembre 2013

un noël en rouge et blanc : mon December Daily est prêt !

Cette année notre déco de Noël sera toute de rouge et blanc ... j'ai déjà commencé à confectionner des décos de sapin en tissu et feutrine, j'ai peint des lettres Decopatch NOËL en rouge et blanc, j'ai repeint ma fameuse cage de l'an passé ... je vous montrerai tout cela bientôt ...

aujourdhui, c'est mon DD* 2013 que je souhaite vous dévoiler ...

*DD = December Daily :
un journal qui va nous suivre pendant les 4 semaines de l'avent ... j'ai l'intention d'y mettre beaucoup de photos, de raconter notre quotidien en décembre ...

Voici donc ce que j'ai préparé :

DSC07561

la couverture est faite de divers tissus renforcés d'un molleton, l'ensemble reste souple

les intercalaires sont réalisés en feutrine avec des appliqués de tissus

DSC07569

 

DSC07566

 

DSC07567

 

DSC07568

 

je me suis largement inspirée d'un DD vu par ici : http://natuerlichkreativ.blogspot.fr/

pour l'occasion je me suis aussi créé deux tableaux d'inpiration sur Pinterest :

http://www.pinterest.com/myriammg/noel-en-rouge-et-blanc/

http://www.pinterest.com/myriammg/december-daily/

DSC07565

DSC07563

DSC07564

et vous comment sera votre Noël cette année ?

Publicité
Commentaires
A
J'adore !! Ces petites pièces cousues en guirlande sont magnifiques ! J'aime ces couleurs "classiques" de Noël, je trouve que ça marche toujours bien. Un grand bravo ! Il faut que je m'y mette aussi !
Répondre
C
rhoooooo trop beau!!!!! j'aimeeeeeee! mon si t'es sur pinterest je vais te "pinned" hi hi.......moi aussi cette artiste m'avait tapé dans l'oeil!<br /> <br /> big bisous!
Répondre
V
il est magnifique !!! ça promet un très bel album fini :)
Répondre
C
bravo d'avoir le courage de te lancer !
Répondre
C
bravo d'avoir le courage de te lancer !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité