Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 novembre 2013

home sweet home : c'est reparti !

Après quelques mois d'interruption, l'idée du cahier de tendances pour la maison initiée par Clochette et Mlle Séverine vient de reprendre ... à ma plus grande joie !

je ressors donc du placard mon cahier (un MyMemo déjà partiellement illustré) et c'est reparti ... pour le Home Swet Home !

DSC03136


Pour cette nouvelle étape, Clochette et Séverine nous proposent de visiter les différentes pièces et alcôves de la maison, afin de définir ce qu'on aime ou aimerait pour chacune de ces pièces

Voici ma double page introduisant ce nouveau chapitre :

DSC07492

un petit zoom sur le titre et l'onglet :

DSC07493

et la suite arrive bientôt : le salon ...

Publicité
Commentaires
A
Trop trop classe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
Il est superbe et j'aime beaucoup l'idée!!!T'en fait des jolies choses!!Continue bien!!!Bizzzz
Répondre
S
tu commences superbement ce carnet
Répondre
C
Depuis que je suis seule les fêtes ne me disent rien alors je ne prépare rien même pas une déco chez moi je n'aime pas cette période j’attends que ça passe je vais ce WE à nivelles une crop ça c'est mon bonheur patouiller.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
je ne sais pas ce qui c'est passé je me suis connectée sur un autre pseudo je suis Claudine hahaahahahahaha je rechange mon pseudo celui ci est pour canalblog je me suis inscrite a l'atelier des poupettes et toi?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité