Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 octobre 2013

challenge carterie chez l'Antre Scrap

un challenge carterie est en cours sur le blog L'Antre Scrap, avec un super tuto pour réaliser une carte qui s'ouvre ... voici mon interprétation :

DSC07391

il s'agit d'une carte pour fêter les 3 ans de la merveilleuse Fantine ;
j'ai glissé un petit carton dans le fond  pour écrire nos petits mots d'anniversaire :

DSC07392

DSC07390

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle et originale !<br /> <br /> Bonne chance ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
T
très belle carte ! je mets la mienne sur mon blog très bientôt ! bizz
Répondre
V
c'est super sympa et j'aime beaucoup ce papier plein de peps !
Répondre
E
Très joli ce papier... Le petite Fantine pourra y glisser ses précieux trésors... Merci pour ta participation et bonne chance
Répondre
L
Super ton anneau de fermeture... j'en ai fait l'an dernier, je n'y ai pas pensé !!!<br /> <br /> Ta carte est magnifique, j'adore les couleurs
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité