Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 octobre 2013

comme un lundi : la couverture de mon nouvel AJ

après les bons moments passés avec Manuela Jamet cet été sur le projet "mon AJ en vacances", j'ai décidé de suivre ses conseils et consignes données tous les lundis dans la rubrique

"comme un lundi".

Je regrouperai mes pages dans un AJ relié par deux gros anneaux

je vous montre aujourd'hui la couverture réalisée sur un carton toilé avec un maximum de gesso !

DSC07294

des détails ?

DSC07296

DSC07297

DSC07298

DSC07295

le format est donc vertical et les pages seront reliées par le haut

à bientôt pour les premières pages ...

 

Publicité
Commentaires
A
Je l'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
j'adoooore ! ça serait super en canvas sur un mur !
Répondre
A
J'aime aussi beaucoup les "comme un lundi" de Manuela. J'adore les tampons des poupettes. Si elle relance l'atelier des poupettes comme l'année dernière, je crois que je vais ma laisser tenter... En tout cas, ta couverture est fort belle, vivement la suite !
Répondre
A
Et voilà ! On ne va plus t'arrêter dans la patouille maintenant !!!!!!!! C'est trop cool !<br /> <br /> Bravo pour cette couverture, ça promet de bons moments pour al suite !
Répondre
V
c'est un super début, ça va être sympa de te suivre dans cette nouvelle aventure :)<br /> <br /> bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité