Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 septembre 2013

mon AJ en vacances ... double page ... mini page "bocal"

une mini page avec un bocal  en calque dans lequel j'ai inséré des coquillages et du sable récoltés cet été en Normandie

DSC07147

la page dans son contexte ... la page de fond avec la carte sera embellie plus tard ...

DSC07149

un gros plan saturé pour mieux voir le sable et les coquillages :

 

DSC07148

le morceau de tissu blanc à carreaux est une chute de rideau que Mathilda m'avait envoyée la semaine dernière : merci ma grande ! tu vois je lui ai immédiatement trouvé une utilité !

vivement ce soir que je fasse la suite !

Publicité
Commentaires
A
Ce bocal est si mignon !! J'ai aussi un faible pour la Poupette.
Répondre
M
Oh mon rideau ! ^^
Répondre
A
Extra ce bocal et les chutes du rideau !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
V
c'est super chouette , j'imagine qu'en ce moment tu dois être en pleine réalisation de petite merveille :)<br /> <br /> bises et bon scrap
Répondre
A
C'est chouette, scrapper son été en mixed media ! Bonne patouille alors ce soir !!!!!!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité