Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 septembre 2013

des cartes

encore une série d'anniversaires et de félicitations en août  ... l'occasion de confectionner quelques petites cartes ...

pour l'anniversaire de Boonie :   

DSC06863

pour l'anniversaire de Lolotte :

DSC06866

pour l'anniversaire de Cylaur :

DSC06864

et pour féliciter Pascoule, devenue récemment mamie !!!

DSC06865

j'ai bien aimé réaliser cette série où j'ai combiné mon mask Crafter's appareil photo et les tous nouveaux tampons l'Encre et l'Image appareils photos !

 

à bientôt pour d'autres réas ...

Publicité
Commentaires
P
oups !!! changement de programme. Dans un permier temps, je garderai Manon les samedis matin, mardi et vendredi.... Désolée. J'espère que je pourrai enfin te présenter ma petit-fille prochainement même si tu as pu la voir déjà en photo. Bisous et Bonnes soirée
Répondre
P
je la garderai aussi lundi depuis le matin, si tu as envie, tu pourra passer. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucouuuu, que du Bonheur, elle est calme et belle... bien entendu !<br /> <br /> Je vais la garder samedi matin pour la 1ère fois, je pense qu'avec Gilles nous allons faire un beau duo de papy-mamy penché sur sont berceau pendant 4 heures !!!!
Répondre
P
Merciii, c'est très gentille<br /> <br /> Et de plus...c'est moi qui ai l'original !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pascoule, une mamy comblée hi hi hi
Répondre
V
Elles sont vraiment sympa et très originales :)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité