Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 septembre 2013

white with 1 : challenge de septembre

pour septembre, le thème proposé par Susan sur White With One est :

Blanc+ pistache

c'est ma 10ème et dernière page en tant que DT (je ne me plains pas : j'étais partie pour 3 ou 6 mois ... et finalement Mel et Susan nous ont fait jouer les prolongations !)

DSC07052

les badges nous ont été offerts par Suzan et j'ai même intégré le timbre australien qui était sur l'enveloppe d'envoi des badges !!!!

DSC07053

le papier est un Pebbles, la bande "You're awesome" aussi

la flèche a été découpée dans un papier Simple Stories

DSC07056

 

DSC07054

la pince à dessin est une 19 mm de chez Koh-i-Noor : la taille impeccable pour le scrap !

DSC07055

et en bonus ce mois-ci :
pour toute participation au challenge ...

ce lot de trois badges vous est offert !!!!!!!!!!!!
pas belle la vie ?

flairs

tous les détails pour votre participation :

sur le blog de White With One !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!!!!<br /> <br /> Ce combo est superbe et ce trio extra !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Superbe!J'adore ces couleurs!Magnifique!Biz
Répondre
V
j'aime beaucoup cette page et ces couleurs , superbe ,bravo !
Répondre
C
des couleurs que j'aime !
Répondre
C
des couleurs que j'aime !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité