Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 août 2013

mon AJ en vacances ... la poupette estivale !!!

 

 

 

 

nouvelle étape dans mon AJ en vacances
proposé par Manuela :

la colorisation (en plusieurs étapes)
d'une poupette aux couleurs de l'été :

DSC07063

je vous montre quelques zooms pour mieux voir les superpositions :

DSC07067     DSC07064

 

 

 

DSC07065     DSC07066

d'autres colorisations sont en cours ... je vous montre ça bientôt ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu que Manuela relançait l'atelier Poupettes de l'année dernière. Il faut absolument que je remette en ordre toutes mes petites affaires pour m'inscrire à cet atelier puisque décidément je les trouve trop craquantes ces Poupettes !!!!!
Répondre
A
ADORABLE !!!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
S
elle est adorable ta petite poupette
Répondre
L
Superbe poupette... faut que j'apprenne à colorier !!!
Répondre
A
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! je fonds complétement !!!!!!!!!!!! c'est trop trop beau ! et puis, ce petit ruban, il est trop chouette !!!!!!!!!!!!! Encore, encore, encore !!!!!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité