Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 août 2013

Discover

le challenge d'août chez Color Your World m'a posé quelques problèmes ... en effet, je suis en ce moment, avec mon Aj en vacances, plutôt branchée patouille et voilà qu'une des consignes est "ZERO PATOUILLE" !!!!! bon je me suis lancée quand même ... et voici :

discover

voici les consignes multiples pour ce challenge :

 

 - un fond cardstock uni.

-  des sequins ou confettis

- une photo "encadrée"

 - un titre découpé (type caméo ou à la main)

-  ZERO PATOUILLE

- ZERO grand morceau de papier : que des tags, MT ... morceaux de papier tolérés : 14cm (longueur+largeur)

- une enveloppe (peu importe la taille)

 

alors voici le titre découpé à la Slice :

discover4

les confettis et sequins :

discover2

la photo encadrée :

discover5

l'enveloppe :

discover3

 

et ZERO PATOUILLE !!!!

 

de jolies pages à voir sur le blog :

Color Your World

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bien jolie page pour une sans patouille ! J'aime beaucoup l'idée du cadrage des deux personnages tout en gardant l'ensemble de la photo avec la magnifique baie et le Mont en fond. Trop forte !!!
Répondre
A
Même sans patouille ta page est divine ! J'adore ta MEP et ta photo encadrée !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
lol quand j'ai vu la page de ma liste Bloglivin, je n 'aurais pas cru que tu en sois l'auteure, mais me^me sans patouille (moi j'aime les 2 ;) ) je la trouve superbe !!
Répondre
C
lol quand j'ai vu la page de ma liste Bloglivin, je n 'aurais pas cru que tu en sois l'auteure, mais me^me sans patouille (moi j'aime les 2 ;) ) je la trouve superbe !!
Répondre
J
Comme à ton habitude, tu t'en sorts pas mal du tout. Bizzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité