Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 août 2013

mon AJ en vacances ... transfert et bains de mer

 

 

 

et ça continue ! voici une nouvelle page dans mon AJ en vacances

c'est une image trouvée sur le net, imprimée laser, transférée, puis colorisée aux néocolors (je ne m'en passe plus !!!!) :

DSC06890

deux plumes : une en masking tape et une vraie plume de mouette de Normandie !

DSC06891

ma colorisation de plus près :

DSC06892

l'image des poissons est découpée dans un papier Graphic45 (Tropical Travelogue)

DSC06893

quel bonheur cette patouille estivale ! merci Manuela !

logo2

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est extra ! ton AJ est très intéressant à suivre :)
Répondre
A
Waouh ! C'est nous sur la plage de Julouville ? Je n'avais pas vu que Manu nous prenait en photo ! Cachotier !!!!!<br /> <br /> trop trop belle cette page : le transfert, les couleurs, la plume en MT, tout !!!!!!!!!! Bravo !!!!
Répondre
C
Vraiment superbe ton AJ et cette page dans les jaunes me fait craquer!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
un joli travail encore! tu as choisi une bien belle image
Répondre
A
Oh oui quel bonheur ton AJ !! Ces pin'up st superbes et ce camaïeu de jaune est très sympa !<br /> <br /> BIZZZZZZ & à très vite car je pars qq jours en vacances !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité