Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 juillet 2013

l'oeil vagabond 2013 balades d'été

Pour l'été, Mlle Séverine  nous propose de modifier quelque peu la formule de L'oeil Vagabond :

"Durant les 8 semaines de vacances, je vous proposerai 4 thèmes assez généraux pour lequels il vous faudra tenter de réaliser une dizaine de photos originales (dans le choix du cadrage, dans la composition, dans le traitement,etc...) durant un laps de temps court (pas plus d'une journée)."

le 1er thème de l'été : partir en balade ... il s'agit donc de regrouper qqs photos prises au cours d'une même balade, avec des cadrages ou compositions originales

Pour ce 1er sujet je vous propose non pas une mais deux balades sous forme de mosaïques de photos prises vendredi et samedi lors d'un week-end dans "Le Bon Jura" (près de la Loue) et au Château de Germigney :

o-matic2

o-matic

merci d'avoir laissé votre oeil vagabonder par ici ...

 

Publicité
Commentaires
A
Mille mercis pr ces jolies ballades et ces très belles photos !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
très sympa, cette mosaïque!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
pas z'encore !
Répondre
C
superbes mosaiques !<br /> <br /> (mon mail art partira en milieu de semaine !)
Répondre
A
Jolie mosaïque de verts !!!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité