Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 juillet 2013

white with 1 : challenge de juillet

 

WW1blinkie-3

c'est le lancement du challenge de juillet sur WW1 !

WHITE + NAVY + ARROWS

du blanc ... du bleu marine ... et des flèches !

en tant que membre de la Dt ce n'est pas une , mais deux pages que je vous propose ce mois-ci !

page de gauche : "le troll de la crique"

8-le troll de la crique

 

page de droite : "le cricri de la crique"

8-le cricri de la crique

Vous connaissez cette chanson de colonie de vacances ?

http://www.youtube.com/watch?v=FvsghXLvuto

les deux réunies :

double

gesso et mask Crafter's :

DSC05551

DSC05547

pochette multiple en calque :

DSC05548   DSC05550

les paroles telles que je les avais apprises en colo à la Plaine/Mer (il semblerait qu'il existe des dizaines de versions !) :

DSC05549

embellissements bois Boanita, recouverts de feutre Posca blanc :

DSC05557

DSC05558

DSC05559

DSC05560

beaucoup de photos, veuillez m'en excuser !

Pour participer : vous avez jusqu'à la fin du mois de juillet et c'est tout facile :

blanc/bleu marine/flèches ... et vous liez votre page ici : WW1blinkie-3(colonne de droite)

il me tarde de voir vos chefs-d'oeuvre !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
2 très belles pages !!! J'aime bcp tes MEP !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
L
Superbe tes pages... et ton mask, je l'adore...
Répondre
A
Trop forte, tu as même trouvé la chanson sur you tube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bon, tes pages, extra, beaucoup de recherche ! On dit que je le fais cette fois ?
Répondre
M
Un très beau duo de pages Myriam !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est très très chouette, bonnes vacances et à bientôt à la rentrée. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité