Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 juillet 2013

concentré de chahut

 

Un petit challenge en cours sur le blog Un Air De Scrap :

un sketch + des moustaches !

Voici ma page :

DSC05876

idéale la collection Swagger de Fancy Pants pour ce thème !

le sketch :

 

sketch6

DSC05878

Stickers, alphas et papiers Fancy Pants, papier Kaisercraft (pois vert)
die plumes de Lifestyle et mask photo de Crafter's

DSC05877

pour participer , tous les détails sont ici et c'est avant le 15 juillet !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop FUN : j'adooooooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
Très rigolo!!j'aime beaucoup!biz
Répondre
L
Super sympa ta page... je l'ai mis aussi dans les "à faire" ce challenge... mais à mon avis, encore une réa que je ne ferai pas !!!
Répondre
V
ah ben je suis complétement à coté de la plaque, ce matin !!!!!!!!!!!!! mdr ..............
Répondre
V
super merci, je le reconnais, c'est le sketch de UADS non ?
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité