Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 mai 2013

tic tac boum

 

 

 

Pour le concours Carnets de Scrap, ma page est arrivée dans les 10 premières. Elle a donc pris la direction du Salon de Nantes en Avril où elle fut soumise au vote du public ... mais elle n'arriva pas sur le podium, sniff !

myriamMG1

c'est une photo de moi quand j'avais 22 ans ... !!!! La contrainte était juste d'utiliser du tissu ....

Le journaling est en fait un extrait des paroles de la chanson Tic Boum du groupe Granville : http://www.deezer.com/fr/album/6256603

DSC04656

 

myriamMG2

 

DSC04657

 

DSC04654

 

DSC04655

les papiers sont des "Park Bench" de Fancy Pants

et le scotch de masquage "chiffres" vient de chez Toga

 

Bon après-midi à vous ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est mérité, elle est superbe, bises
Répondre
C
sniff oui, mais tu es quand même arrivée dns les 10 premières ! bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup ton travail de superposition !
Répondre
C
Absolument superbe!Toutes ces superpositions et ce mélange de matières j'adore!!Normal que tu sois sélectionnée!!Continue,je suis sûre qu'un jour tu seras sur le podium!
Répondre
A
Ta page est extra et toi tout simplement très jolie !<br /> <br /> L'ensemble est parfait !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité